Service

Ensemble pour un monde plus beau

Basé sur notre sens de la solidarité et de la générosité, Agora Club Belgium cherche à aider les membres les plus faibles de notre société.
C’est pourquoi, nous soutenons un certain nombre de projets sociaux.

Fondation Pelicano Notre projet de service national
"Un cœur chaleureux pour les enfants défavorisés"

La solidarité signifie beaucoup pour les plus jeunes membres moins fortunés de notre société. Leur avenir est entre nos mains.

La Fondation Pelicano veut lutter contre la pauvreté des enfants en Belgique. Dans la mesure du possible, chaque enfant défavorisé vivant en Belgique sera aidé à subvenir à ses besoins fondamentaux.

L’objectif est de fournir aux enfants une orientation et un soutien durables jusqu’au terme de leur scolarité afin que ,diplôme en poche, ils puissent jouer un rôle à part entière dans notre société. Nous nous sommes engagés auprès de cette organisation.

À ce jour, nous avons fait don de 10 000 euros à la Fondation Pelicano, et nous espérons continuer à les soutenir à l’avenir.

Les Samaritains Distribution de denrées alimentaires à Bruxelles
"Vous n’avez pas vraiment vécu aujourd’hui si vous n’avez pas donné quelque chose à quelqu’un qui ne pourra jamais vous le rendre."

De notre organisation « 4 Clubs 1 Vision », nous soutenons l’ASBL « Les Samaritains » qui aide les sans-abri et les personnes dans le besoin à Bruxelles par une distribution hebdomadaire de nourriture.

Christmas in a box "Un cadeau qui fait chaud au cœur pendant les jours de froid"

À la fin de l’année, nous souhaitons amener un sourire sur les visages des sans-abri et des défavorisés de notre société en leur offrant un cadeau. A l’origine, les cadeaux de « Noël en boîte » étaient faits sous forme de boîtes à chaussures. Entre-temps, on leur a donné toutes les formes et toutes les tailles.

Les dons sont remis par les clubs à une organisation locale, ou aux Samaritains, aux Restos du Cœur ou au CPAS, qui à leur tour s’assurent qu’ils atteignent les personnes qui en ont le plus besoin.

WEBSITE BY OKAPPI X SPACEBOY